Si vous faites du marketing sur les réseaux sociaux, notamment sur des réseaux visuels comme Instagram, vous connaissez déjà l’importance d’une bonne image pour mettre en valeur vos posts. Cependant, il n’est pas toujours possible de reproduire ces photos en … Lire la suite
WhatsApp annonce le lancement de son outil WhatsApp Business
Enfin ! L’application mobile multiplateforme utilisée par plus d’un milliard de personnes quotidiennement se tourne vers les professionnels avec le lancement officiel de WhatsApp Business (l’annonce a été faite le 18 janvier). Racheté par Facebook en 2014 pour un montant … Lire la suite
Comment construire la notoriété des acteurs de la chirurgie esthétique sans faire de publicité ?
Le domaine de la chirurgie esthétique est un bon cas d’étude pour une problématique digitale intéressante qui pourrait se résumer ainsi : Comment faire connaître un acteur de marché, un produit sans avoir le droit de faire de la publicité … Lire la suite
Quel est l’intérêt d’avoir un compte twitter pour une entreprise ?
Pourquoi créer un compte twitter pour une entreprise ? La question peut évidemment se poser si l’on s’imagine la nécessité des réseaux sociaux seulement pour les particuliers. Mais il est évident que dans la stratégie des entreprises aujourd’hui, avoir une … Lire la suite
Instagram, un nouvel atout pour booster vos produits
Instagram est devenu parmi les médias sociaux qui contiennent le plus d’abonnés ces dernières années. En effet, cette plateforme de partages de photos compte plus de trois millions d’utilisateurs actifs dont un million d’annonceurs actifs chaque mois. Cette année, la … Lire la suite
La redirection 301 : Plus d’erreurs 404 !
La redirection 301 est l’une des techniques utiles du référencement. Son usage intervient souvent lors d’une refonte d’un site web : Lorsqu’on modifie le lien d’une adresse, il faut absolument substituer l’adresse initiale par celle crée. C’est bien le rôle … Lire la suite